Huit (8) postes temporaires à temps partiel et à temps limité (14 heures/semaine)
Étudiant – 20 $/heure
À ou aux alentours de Winnipeg, Regina, Saskatoon, Hamilton, London, Windsor, Ottawa, Toronto, Québec, Moncton, Halifax, St. John’s
7 janvier 2027 jusqu’au 25 juin 2027, puis du 27 août 2027 jusqu’au 17 décembre 2027
ENP-AMB-11-25
Mardi, 3 novembre 2026 à 17 h HE
Faire parvenir un CV et une lettre de présentation à : rh.hr@devp.org
Nous encourageons les membres des groupes d’équité en matière d’emploi à poser leur candidature.
Seules les personnes candidates retenues et ayant le droit de travailler au Canada seront contactées pour la suite du processus.
Développement et Paix – Caritas Canada est l’organisme officiel de solidarité internationale de l’Église catholique canadienne et l’une des principales organisations canadiennes de développement international. L’organisation appuie des partenaires locaux dans plusieurs pays du Sud. Grâce à un réseau de membres présents partout au Canada, Développement et Paix – Caritas Canada sensibilise la population canadienne aux causes de la pauvreté et de l’injustice dans le monde et la mobilise dans des actions de changement social.
Développement et Paix – Caritas Canada s’engage à protéger les personnes contre toute forme d’exploitation et d’abus dans le cadre de ses activités. À cette fin, l’organisation s’est dotée de politiques de protection qui définissent les comportements attendus ainsi que les responsabilités de l’ensemble de son personnel. Nous appliquons des pratiques de recrutement sécuritaires, conformément à nos politiques en matière de protection.
Toute personne à qui un poste est offert au sein de Développement et Paix – Caritas Canada devra signer le Code de conduite, annexé à son contrat de travail, et s’engager à respecter les dispositions qui y sont énoncées. Toutes les personnes retenues devront également se soumettre aux vérifications d’antécédents appropriées.
Sous la responsabilité du directeur de l’engagement public et en collaboration avec l’agente de la programmation jeunesse et l’animateur de sa région, la personne ambassadrice jeunesse fait partie du programme régional de sensibilisation et d’engagement des jeunes, qui vise à initier les jeunes à la solidarité internationale tout en élargissant la visibilité de l’organisation auprès d’un plus grand nombre de jeunes à travers le pays.
Ne manquez rien sur le travail de nos partenaires internationaux ou sur nos campagnes de sensibilisation et de mobilisation.
Inscrivez-vous dès maintenant à notre infolettre.